Mise à jour du 25 novembre concernant les opérations du port de Vancouver

Les travaux de réparation se poursuivent sur les infrastructures ferroviaires et routières afin de rétablir les connexions majeures entre l’Intérieur de la Colombie­-­Britannique et la côte Ouest. Une augmentation des précipitations est prévue dans le sud­-­ouest de la Colombie­-­Britannique pour le reste de la semaine et au cours de la fin de semaine.

Opérations ferroviaires : Quatre (4) trains ont traversé la ligne principale du Canadien Pacifique (CP) entre Vancouver et Kamloops en date du 24 novembre. Des trains supplémentaires du CP et du Canadien National (CN) devaient également traverser le 24 novembre. Tous les trains circulent conformément aux restrictions de basse vitesse pour permettre la surveillance de l’infrastructure ferroviaire dans les zones récemment réparées. Des fermetures intermittentes pourraient survenir aux fins d’évaluation de certaines réparations et afin d’assurer des activités sécuritaires.

Opérations maritimes : La demande de mouillage reste élevée pour tous les types de navires. Les mouillages sont attribués de manière à assurer la fluidité pour tous les types de navires et à maintenir les services essentiels.

Opérations terrestres : Certains corridors reliant les Basses-terres continentales de Vancouver à l’Intérieur de la Colombie­-­Britannique et au reste du Canada sont partiellement rouverts pour les véhicules commerciaux. Des retards importants demeurent cependant possibles.

L’état d’urgence provincial déclaré par le ministre de la Sécurité publique de la Colombie­-Britannique demeure en vigueur.

Source partielle – Ciffa

Delmar continue de surveiller cette situation et vous tiendra informés des nouveaux développements au fur et à mesure qu’ils surviennent. En attendant, nous continuons de travailler sur des solutions pour minimiser l’impact de cet événement extraordinaire.

Pour obtenir davantage d’informations concernant ces solutions, veuillez contacter votre conseiller du service à la clientèle Delmar local. Vous ne savez pas à qui vous adresser?  Répondez à ce courriel et l’un de nos spécialistes pourra vous aider.

Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous apprécions votre collaboration en ces temps difficiles.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s