Interruption de service – Services ferroviaires et routiers dans l’Ouest canadien   

À nos précieux clients,  

L’accès aux voies du Canadien Pacifique (CP) est présentement interrompu dans la subdivision Cascade, au nord de Hope, en Colombie-Britannique. Selon le CP dans son bulletin client, l’accès est également interrompu pour le Canadien National (CN) dans la subdivision Yale près de Chilliwack, en Colombie-Britannique. Les deux interruptions ont un impact sur les opérations ferroviaires principales dans ces régions.  
  
Les deux sociétés ferroviaires ont dépêché des équipes sur place pour inspecter et réparer les voies si nécessaire. À l’heure actuelle, il ne nous est pas possible de statuer sur la date de reprise du service dans les zones touchées.  

Nous avons également été informés par nos sous-traitants de camionnage de l’Ouest qu’en raison de multiples problèmes routiers liés aux conditions météorologiques (éboulements, coulées de boue, neige, glace, etc.) en Colombie-Britannique et dans certaines parties de l’Alberta, des retards dans toutes les livraisons de fret sont à prévoir jusqu’à nouvel ordre. À l’heure actuelle, les autoroutes 1, 3, 5 et 7 sont fermées à partir des Basses-terres continentales de la Colombie-Britannique. Des autoroutes à l’extérieur de l’Alberta sont également touchées.  

Delmar continuera de surveiller la situation et de vous informer concernant les évènements qui surviennent et le déploiement de solutions.   

Veuillez contacter votre représentant Delmar local pour obtenir davantage d’informations. 

Vous ignorez à qui vous adresser? Répondez simplement à ce courriel et l’un de nos spécialistes pourra vous aider. 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s