Une éclosion de COVID suspend les opérations à l’aéroport international de Shanghai Pudong

Veuillez noter qu’en conséquence de plusieurs cas de COVID ont été signalés à l’aéroport international de Shanghai Pudong, le plus grand aéroport de fret en Chine, les vols ont été annulés jusqu’à nouvel ordre. Ces annulations entraînent des retards de livraison importants. L’aéroport accepte cependant le fret des avions de passagers.  

Les solutions de Delmar  

Pour aider à alléger la situation, Delmar propose plusieurs solutions, y compris le transport par camion inter-Chine vers d’autres aéroports à des fins de transport aérien. Actuellement, nous fournissons également de nouveaux services de fret aérien nolisé de Guangzhou au Canada pour expédier la marchandise urgente. Apprenez-en davantage sur nos services nolisés ici

Delmar continue de suivre la situation de près. Des informations supplémentaires seront fournies dès qu’elles seront disponibles.    

Veuillez contacter un spécialiste Delmar pour en savoir davantage sur nos solutions de fret aérien. Vous ignorez à qui vous adresser? Répondez simplement à ce courriel et l’un de nos spécialistes pourra vous aider. 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s