Interruption de service en raison d’incendies intérieurs en Colombie-Britannique

Ce qui suit est une mise à jour de notre avis précédent intitulé « Mise à jour sur le port de Vancouver et retards ferroviaires »;

La panne de la ligne principale de CP Rail près de Lytton, en Colombie-Britannique, a été résolue. Les exportations renvoyées vers les rampes intérieures de CP seront acceptées, sous réserve d’une éventuelle approbation de la cabine de dépannage.

Pendant ce temps, la panne de la ligne principale de CN Rail reste en place. CN s’efforce de mener à bien le processus d’inspection et a pu, à partir de mardi, effectuer une déviation progressive vers les voies de CP. Il est prévu de faire circuler deux trains à l’est et à l’ouest aujourd’hui – en attendant la confirmation du calendrier. Toutefois, jusqu’à nouvel ordre, CN n’acceptera pas les exportations et n’offrira pas de réservations à ses rampes ferroviaires intérieures pour le fret en direction de l’ouest.

En raison des incendies et de l’impact sur l’approvisionnement en wagons, les terminaux portuaires de Vancouver sont encombrés et fonctionnent à capacité limitée. Le métrage ferroviaire sortant du GCT Delta Port a été réduit et des retards sont prévus pour les arrivées programmées des navires. L’arriéré global est important et les clients peuvent s’attendre à des retards de 72 à 96 heures.

Delmar continuera de suivre l’évolution de cette situation et fournira des mises à jour régulières dès que des détails supplémentaires seront disponibles.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter le représentant Delmar de votre région.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s