Mise à jour du port de Vancouver et retards ferroviaires

Mises à jour : trains et camions

Avis à la clientèle du CP : Interruption de service – Feux dans l’intérieur de la C.-B.

Les opérations de la ligne principale du CP en Colombie-Britannique sont fermées en raison de feux de forêt.

Les équipes du CP sont sur place et soutiennent les autorités locales. Les voies ont été inspectées, et on a mobilisé des équipes et du matériel pour commencer les réparations aussitôt que cela ne représentera plus de danger.

La clientèle doit continuer à s’attendre à des retards.

Compte tenu des déficiences opérationnelles, le CP a imposé des embargos à l’intérieur de la C.-B. afin de gérer le trafic dans la région.


Mises à jour : port

Mise à jour : opérations du port de Vancouver

Tous les services ferroviaires à destination et en provenance du port de Vancouver ont été interrompus en raison des feux de forêt en Colombie-Britannique. Actuellement, un grand nombre de trains sont dans l’attente de pouvoir arriver au port. Le CN et le CP travaillent en étroite collaboration avec Transports Canada et les inspecteurs sur place pour déterminer les étapes nécessaires pour reprendre les opérations ferroviaires en toute sécurité. 

Compte tenu des répercussions du transport ferroviaire sur les activités du terminal, on s’attend à des retards de navires et à une augmentation de la demande de mouillage. Le port travaille en étroite collaboration avec les exploitants de terminaux à conteneurs, les chemins de fer et le gouvernement pour comprendre les conséquences de ces retards sur les opérations du terminal, ainsi que pour élaborer un plan de reprise.

Des informations en temps réel sur les opérations du port de Vancouver sont accessibles par le biais de l’application PortVan eHub, que l’on peut télécharger sur www.portvancouver.com/port-dashboard/ehub-app ou sur l’App Store (recherchez PortVan eHub ou Port of Vancouver). De plus, des mises à jour quotidiennes sur les performances ferroviaires d’importation et des mises à jour hebdomadaires sur les performances de temps de rotation des terminaux de camions sont disponibles sur le site Web du port à l’adresse www.portvancouver.com/port-dashboard.

Source: ATIC  

Pour plus d’informations, veuillez contacter votre représentant du service à la clientèle Delmar.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s