Mise à jour sur les navires collecteurs en Chine du Sud pendant les festivités du Nouvel An chinois 2021

En raison de la quarantaine imposée aux équipages à bord des navires collecteurs côtiers en lien avec la COVID-19, les services de collecte entre la Chine du Sud et Yantian/Hong Kong seront suspendus de la mi-janvier à la fin février 2021.

Les transporteurs suspendront l’acceptation de marchandises en provenance et à destination des ports secondaires de la Chine du Sud pendant cette période.

Le fret à destination ou en provenance des ports secondaires du delta de la rivière des Perles (à l’exclusion de Nansha) et d’autres ports secondaires des provinces de Guangdong, de Hainan et de Xiamen) sera affecté.

L’acceptation des marchandises à destination ou en provenance du port direct de chargement ou de déchargement de la Chine du Sud ne sera pas affectée. Les transporteurs continueront d’accepter les réservations à destination ou en provenance de Yantian, de Hong Kong, de Shekou, de Nansha et de Xiamen, où les opérations se poursuivent comme d’habitude.

L’horaire ci-dessus est sujet à changement, car des ajustements supplémentaires par les opérateurs de collecte peuvent avoir lieu.

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec votre représentant Delmar local.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s