Veuillez noter que dû à l’augmentation des cas de COVID-19 à Colombo, au Sri Lanka, au cours des derniers jours, les autorités ont restreint les déplacements à destination et en provenance de divers foyers d’éclosion dans la ville.
Ces restrictions du gouvernement empêchent un grand nombre de débardeurs de se rendre à leur travail au port de Colombo, certains terminaux rapportant que jusqu’à 70 % des débardeurs sont incapables de se présenter au travail. Le manque de main-d’œuvre a ralenti les opérations et retardé la traversée et l’accostage des navires pour un délai pouvant aller jusqu’à 5 jours.
Les terminaux en retard donnent la priorité aux navires des lignes principales pour remédier à la mise en file d’attente et à la congestion, tandis que les navires collecteurs doivent patienter.
Delmar continuera à travailler en étroite collaboration avec toutes les parties prenantes pour s’assurer que les expéditions sont livrées à destination le plus rapidement possible. Cependant, en raison de la situation susmentionnée, veuillez vous attendre à des retards pour les marchandises au départ ou transitant par le port de Colombo.
Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec votre représentant Delmar local.
Source : Safmarine Bangladesh, APMoller-Maersk A/S, Maersk Bangladesh Ltée (agents)