Mise à jour du calendrier de service NOP

Le lundi 14 septembre 2020, un train du CN a déraillé à l’est de Hope, en Colombie-Britannique, entraînant un retard supplémentaire d’une journée à Deltaport en raison d’une interruption dans l’approvisionnement des wagons. Les autres principales conditions causant des retards cumulés demeurent similaires : les terminaux PRR et VAN ont connu des embouteillages en raison du manque d’approvisionnement en wagons du CN. 

Cela s’ajoute aux retards en Asie dus aux intempéries et aux typhons et des augmentations estivales de cargaisons. Les terminaux sont donc tenus de faire preuve de souplesse et d’ajuster l’horaire d’opération et d’amarrage des navires selon l’état de l’approvisionnement quotidien des wagons du CN ainsi que selon le volume de déchargement possible. Actuellement, tous les services NOP connaissent encore des retards plus importants qu’à l’habitude en raison de ce qui précède. Il convient également de noter que ONE COSMOS a également été retardé en raison de la houle du typhon, qui a provoqué l’effondrement des conteneurs à bord. Ce navire doit être ancré afin de décharger les boîtes endommagées, ce qui entraîne d’autres retards.

Les horaires des navires sont sujets à changements, car les conditions actuelles demeurent instables, comme mentionné ci-dessus.

Pour plus d’informations, veuillez contacter votre représentant Delmar local.

Source: YANG MING 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s