Supplément de congestion au port de Montréal

Cher client,

À la suite de la grève du mois dernier, la densité de conteneurs au parc de triage au port de Montréal a atteint un seuil critique. Nous sollicitons donc votre aide pour récupérer vos conteneurs avant la fin de votre période d’entreposage gratuit de cinq jours. Cela aidera à rétablir la fluidité au port et à minimiser l’impact sur votre chaîne d’approvisionnement.

Par ailleurs, Delmar n’a d’autre choix que d’appliquer un supplément de congestion d’urgence de 400 $ US sur tous les conteneurs dont Montréal est la destination finale et qui dépassent la période gratuite de cinq jours. Ces frais s’appliquent à toutes les marchandises déchargées à compter du 13 septembre 2020 et n’affectent aucun accord contractuel relatif aux jours gratuits ou aux frais de surestarie.

Delmar se réserve le droit de précharger tout conteneur dépassant la période gratuite de cinq jours vers un emplacement externe hors quai. Tous les frais de déplacement seront ajoutés au supplément de congestion et reflétés dans la facture finale.

Nous sommes sincèrement reconnaissants de votre coopération alors que nous continuons de travailler en étroite collaboration avec nos partenaires du port de Montréal pour améliorer la situation.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter votre représentant Delmar.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s