Calendrier des fêtes à venir en Chine

Veuillez noter que les établissements gouvernementaux et commerciaux situés en Chine continentale seront fermés du 1er au 8 octobre pour la fête de la mi-automne et la Fête nationale.

Les principaux transporteurs de fret maritime ont indiqué que la capacité des navires transpacifiques vers l’Est a été extrêmement restreinte ces dernières semaines. De plus, à l’approche des festivités et avec les annulations de traversées courantes pendant la Semaine d’or, ceux-ci conseillent aux expéditeurs de faire leurs réservations au moins 14 jours avant le départ prévu du navire.

De même, la demande globale continue de dépasser la capacité des navires. Les transporteurs signalent ainsi : une pénurie de conteneurs en Asie, le non-respect des horaires des navires, la congestion des terminaux et l’augmentation du temps de séjour dans les ports des côtes est et ouest du Canada, alors que les pénuries de wagons persistent.

En ces temps sans précédent, Delmar continuera à travailler en étroite collaboration avec toutes les parties prenantes pour garantir que vos expéditions soient traitées aussi rapidement que possible.

Pour le moment, nous invitons officiellement tous les clients du Delmar à aviser leurs fournisseurs et associés de procéder aux réservations le plus tôt possible pour les expéditions imminentes.

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec votre représentant Delmar local.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s