Mise à jour sur les services portuaires au Port de Montréal

Vendredi dernier, l’Association des employeurs maritimes a annoncé que le syndicat des débardeurs appliquera des moyens de pression via une grève générale de 72 heures au port de Montréal la semaine prochaine, du 27 au 31 juillet, se terminant à 6 h 59 le 31 juillet. Tous les terminaux seront touchés à l’exception des services Oceanex et des terminaux céréaliers. Les négociations doivent se poursuivre tout au long de cette semaine.

En plus, l’Association des employeurs maritimes a reçu un avis de grève du comité exécutif du syndicat des vérificateurs du Port de Montréal débutant le vendredi 31 juillet à 5h59 et se terminant le samedi 1er août à 5h59.

La manutention de vrac liquide, le service Oceanex (terminal Bickerdike) et le terminal céréalier (Viterra) ne sont pas touchés par cette situation.

L’Administration portuaire de Montréal invite les clients à contacter ou encore à consulter les sites web des différents opérateurs de terminaux pour connaître leur situation de façon plus précise.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter votre représentant Delmar.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s