Le ministère chinois du Commerce annonce une nouvelle politique d’exportation des ÉPI

Le ministère chinois du Commerce a annoncé une nouvelle politique d’exportation des ÉPI et d’autres biens essentiels dans la lutte à la COVID-19. La nouvelle politique est en vigueur depuis le 26 avril 2020. Vous trouverez de plus amples détails ci-dessous :

  1. Pour les exportations de masques faciaux à usage non médical, les marchandises doivent être conformes aux normes de qualité de la Chine ou aux normes de qualité du pays importateur. L’exportateur doit soumettre la Déclaration commune de l’exportateur et de l’importateur pour la déclaration en douane. De plus, le nom de la société doit figurer sur la liste des fournisseurs de masques faciaux à usage non médical dotés d’une certification ou autorisation d’autres pays publiée par la CCCMHPIE, qui est disponible ici.
  2. Pour les exportations de fournitures et d’instruments médicaux, la société d’exportation doit soumettre la Déclaration d’exportation de fournitures médicales pour la déclaration en douane. De plus, le nom de la société doit figurer sur la liste des fournisseurs de fournitures et d’instruments médicaux dotés d’une certification ou autorisation d’autres pays publiée par la CCCMHPIE, qui est disponible ici.

Pour plus d’informations et d’assistance concernant cet avis, veuillez contacter votre représentant local Delmar.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s