Mise à jour des procédures pour l’importation de fournitures médicales d’urgence pour la COVID-19 en provenance de Chine

Veuillez prendre note des nouvelles exigences en vigueur pour l’exportation de fournitures médicales d’urgence pour la COVID-19 en provenance de Chine. Le respect rigoureux de ces procédures contribuera à éviter les retards et à assurer la fluidité des activités.

Pour être admissibles à l’exportation, les fournisseurs doivent obtenir un certificat auprès de la «​National Medical Products Administration»​ (NMPA) chinoise ainsi qu’une certification d’un laboratoire d’essais autorisé. Cliquez ici pour télécharger la liste des fabricants autorisés.

De plus, les destinataires au Canada doivent détenir une LEIM (Licence d’établissement pour les instruments médicaux) de Santé Canada afin d’importer ces produits. Cliquez ici pour obtenir des conseils supplémentaires.

Veuillez passer en revue toutes les exigences mentionnées ci-dessus.

Delmar propose diverses options d’affrètement aérien pour les marchandises en provenance de Chine. Cliquez ici pour consulter notre avis précédent.

Pour plus d’informations ou pour une demande de devis, veuillez contacter votre représentant Delmar local.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s