Delmar annonce une nouvelle capacité d’affrètement à bord d’aéronefs de passagers pour le transport de fournitures médicales d’urgence et d’autres produits de première nécessité

Delmar tient à aviser ses clients qu’en raison des défis sans précédent auxquels nous faisons face et de la nécessité d’un approvisionnement immédiat en fournitures médicales d’urgence, Delmar offrira désormais des capacités d’affrètement pour le transport de plus grandes quantités de produits de première nécessité à destination et en provenance de la Chine et de l’Europe.

Le partenariat de longue date que Delmar entretient avec Air Canada nous permettra de déployer des aéronefs de passagers interdits de vol auprès des clients qui s’efforcent de fournir des produits essentiels et vitaux à nos communautés.

Les clients Delmar auront désormais accès à cette capacité pour les fournitures d’urgence essentielles. Air Canada offrira ces vols à partir du samedi 4 avril. Cette nouvelle capacité demeure limitée et est sujette à une forte demande de la part du gouvernement et des entreprises.  

Nous travaillons toujours en étroite collaboration avec nos partenaires à travers le monde afin d’offrir davantage de solutions de fret aérien international et continuerons de vous transmettre les nouvelles mises à jour disponibles.

Nous sommes fiers de dévoiler ces solutions indispensables et, tous ensemble, d’aider les professionnels de la santé et des services essentiels à obtenir les fournitures dont ils ont urgemment besoin.

Delmar salue ses précieux clients en cette période particulièrement difficile.

Pour plus d’informations sur les options, la capacité et les tarifs des aéronefs, veuillez contacter votre représentant local Delmar.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s