Delmar continue d’offrir des options de fret aérien de l’Europe et l’Asie vers l’Amérique du Nord

Delmar tient à informer ses clients que, malgré les récents événements qui ont poussé les compagnies aériennes à suspendre de nombreux vols à travers le monde, nous continuons d’offrir des options de fret aérien même dans les régions les plus durement touchées.

Chine

Les marchandises entrent et sortent du pays via des services aériens commerciaux nolisés. Des services maritimes à aériens sont également disponibles.

Italie

Bien que la situation soit fluide et sujette à changement, Delmar travaille présentement avec diverses compagnies aériennes pour maintenir le service de fret de base en provenance et à destination de ce pays.

De l’Europe aux États-Unis

Pour les clients américains touchés par l’interdiction actuelle de voyages aériens entre l’Europe et les États-Unis, Delmar propose des options de fret aérien d’urgence, notamment via des vols nolisés et des points d’accès canadiens.

Pour toutes les options de routage et de tarification, veuillez contacter votre représentant local Delmar. Nous continuerons de surveiller la situation de près et de fournir des mises à jour dès qu’elles seront disponibles.

Delmar salue tous ses précieux clients en cette période particulièrement difficile. Nous nous engageons à répondre à tous vos besoins en matière de chaîne d’approvisionnement et demeurons bien positionnés pour ce faire. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions logistiques.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s