Prolongation du Nouvel An chinois jusqu’au 9 février

Le gouvernement chinois a intensifié ses efforts pour contenir la propagation du coronavirus, prolongeant encore les vacances du Nouvel An lunaire pour inciter le public demeurer à la maison, cette fois jusqu’au 9 février.

La nation mongole a fermé sa frontière avec la Chine, et Hong Kong et la Malaisie ont annoncé qu’elles interdisaient l’entrée aux visiteurs de la ville chinoise de Wuhan, le centre de l’épidémie. Au total, 17 villes et 50 millions de personnes sont en quarantaine.

Pour l’instant, Delmar est informé que les opérations du terminal sont normales, à l’exception des activités à Wuhan. Dans le quartier portuaire de Yantian, dans la province du Guangdong, plusieurs terminaux ont annoncé des restrictions d’exploitation.

De plus, selon certains rapports, de nombreuses usines pourraient retarder la reprise des travaux après la date du 9 février.

Delmar continuera de suivre la situation de près et fournira plus d’informations dans les prochains jours à mesure que la situation évolue.

Pour une assistance supplémentaire, y compris pour les tarifs et les options de fret aérien et maritime, veuillez contacter votre représentant Delmar local.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s