Les États-Unis annoncent une augmentation de la redevance des importateurs de coton à compter du 16 décembre 2019

À compter du 16 décembre 2019, le service de commercialisation agricole (AMS) du département de l’Agriculture des États-Unis augmentera la redevance des importateurs américains de coton et de produits contenant du coton en vertu de l’Ordonnance sur la recherche et la promotion du coton. 

Le taux actuel de 0,011905 dollar par kilogramme passera à 0,012222 dollar par kilogramme; il s’agit d’une augmentation de 0,000317 $ par kilogramme, soit 2,7 %.

Cette augmentation reflète le prix moyen pondéré du coton Upland que les agriculteurs américains ont perçu entre janvier et décembre 2018, ce qui a pour effet d’aligner le prix que paient à la fois les importateurs et les intervenants nationaux.

Ces impositions génèrent un revenu employé à financer des programmes de recherche et de promotion visant à augmenter la demande des consommateurs pour le coton Upland aux États-Unis et sur les marchés internationaux. 

Veuillez contacter votre représentant Delmar local ou envoyer un courriel à notre Groupe des services consultatifs des douanes américaines pour obtenir une assistance supplémentaire, notamment pour en savoir plus sur nos services de conseil, de consultation et de conformité relatifs aux douanes.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s