Le point sur la grève au CN

Veuillez noter que la Conférence ferroviaire de Teamsters Canada – chefs de train, agents de train et agents de triage (TCRC-CTY), représentant 3 200 employés de le Canadien National (CN) au Canada, a déclenché une grève à 12 h 01 HE le mardi 19 novembre. CN et la TCRC-CTY continuent de négocier de bonne foi en vue de parvenir à un accord équitable.

Les gestionnaires du CN tenteront de maintenir un certain niveau de service. Même s’il est encore très tôt dans cette grève, les clients du Delmar peuvent s’attendre à certaines interruptions de service. Nous continuons à surveiller de près la situation.

Historiquement, le gouvernement canadien a souvent cherché à accélérer la résolution des problèmes afin d’éviter un arrêt de travail prolongé. Nous espérons que les deux parties parviendront à un accord rapide.

Delmar offre plusieurs options d’urgence, notamment une solution de transbordement et de transport intermodal par camion pour les expéditions urgentes vers les destinations finales du Canada et du Midwest américain.

Pour plus d’informations sur les options d’urgence et les tarifs, veuillez communiquer avec votre représentant Delmar local.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s