Delmar International Inc. annonce la nomination de M. Ian Greenwald au poste de vice-président – information financière mondiale

La société Delmar International Inc., chef de file mondial des solutions de logistique et de chaîne d’approvisionnement depuis 1965, est heureuse d’annoncer l’arrivée de M. Ian Greenwald parmi son équipe de direction à titre de vice-président, information financière mondiale.

M. Greenwald se joindra au département des finances, sous la responsabilité du directeur financier Barclay Hurley. Il intègre la société après avoir occupé différents postes de gestion dans l’industrie du vêtement et le marché de détail au cours des vingt-cinq dernières années.


« Je suis heureux de rejoindre Delmar en cette période de croissance mondiale passionnante et sans précédent. Je suis déjà dans le feu de l’action et je me réjouis de travailler avec une équipe aussi expérimentée et accomplie », a déclaré M. Greenwald.

La création du poste de vice-président, information financière mondiale, au sein du groupe Delmar s’est avérée nécessaire tandis que la société continue à étendre ses services et sa présence géographique.

M. Greenwald sera responsable de la gestion des rapports financiers au sein de l’organisation, y compris la préparation des états financiers internes et externes et de la veille économique.

Ce nouveau poste permettra de mieux positionner les activités de Delmar au fil de son expansion et de son évolution en tant que leader mondial du secteur.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s