Veuillez prendre note que les établissements gouvernementaux et commerciaux situés dans la Chine continentale seront fermés du 4 au 10 février 2019, à l’occasion des congés pour le Nouvel An lunaire et la fête du printemps.
Les principaux transporteurs maritimes ont annoncé que la capacité des navires transpacifiques vers l’est a été très restreinte au cours des récentes semaines. Il est prévu que cette situation persistera à l’approche des jours fériés, notamment en raison de la mise en place de certains gels de navigation qui feront suite au Nouvel An chinois. Par conséquent, les transporteurs demandent actuellement aux expéditeurs de transmettre leurs réservations au moins deux semaines avant le départ d’un navire.
Nous souhaitons demander officiellement à tous les clients de Delmar d’aviser leurs fournisseurs et associés que les réservations relatives aux expéditions qui sont imminentes doivent être effectuées le plus rapidement possible.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec votre représentant local de Delmar.