DELMAR INTERNATIONAL INC. ÉTEND SA PRÉSENCE MONDIALE GRÂCE À L’ACQUISITION DE L’ENTREPRISE COBRAC LOG EN AMÉRIQUE LATINE

Delmar est très heureuse d’annoncer l’acquisition de Cobrac Log. Cobrac renforce notre présence sud-américaine actuelle sous l’égide de la nouvelle entreprise Delmar International Logistica S.A, dont le siège est à São Paulo et qui dessert l’ensemble du Brésil.

La stratégie continue de Delmar à l’égard d’une expansion rigoureuse vise à renforcer notre présence mondiale, ainsi que son portefeuille de produits, afin de répondre aux besoins croissants des clients en matière de solution mondiale complète axée sur le commerce en ligne.

« Nous sommes extrêmement heureux d’étendre notre présence dans le pays sud-américain le plus peuplé au monde », affirme Robert H Cutler, PDG du Groupe Delmar. « Cobrac possède un historique solide dans la région et notre nouveau directeur général et partenaire, M. Wagner Brito, constituera un excellent atout pour la famille Delmar. »

Brito, qui a fondé cette compagnie brésilienne en 1978, demeurera à l’emploi de Delmar International Logistica S.A à titre de directeur général. Au cours des quatre dernières décennies, M. Brito s’est bâti une réputation d’excellence ainsi qu’une solide clientèle en se spécialisant dans la logistique de tierce partie et la gestion de la chaîne d’approvisionnement.

Voici ce qu’a indiqué M. Brito au sujet de la fusion : « J’étais à la recherche de nouveaux partenaires solides et Delmar m’est apparue comme une entreprise vraiment unique – une compagnie perfectionniste qui suit les tendances et investit massivement dans les technologies. Delmar cultive plus rapidement de jeunes talents dynamiques que toute autre entreprise de logistique, et son réseau mondial assurera sans aucun doute notre croissance de façon rapide et sécuritaire, ce qui nous permettra d’étendre nos accords commerciaux jusqu’en Amérique centrale et du Sud. Je suis très heureux pour mon fils Vitor, l’ensemble de l’équipe de Cobrac et moi-même que nous nous joignons à la grande famille Delmar. »

Paul Cutler, vice-président directeur du Groupe Delmar explique cette décision stratégique: « Le Groupe Delmar fondait il y a tout juste trois ans une nouvelle coentreprise à Mexico, et nous voilà aujourd’hui rendue le plus grand transitaire de Mexico dans le domaine des exportations maritimes, alors que nous comptons plus de bateaux nolisés et expédions plus de conteneurs que nos plus grands concurrents. Notre objectif est d’avoir un impact similaire au Brésil et de poursuivre notre expansion dans d’autres pays de l’Amérique latine en utilisant le même modèle stratégique qui nous a réussi jusqu’à maintenant. »

« C’est une époque très intéressante pour Delmar », ajoute le chef des opérations, Michael Wagen. « Nous continuons de croître géographiquement et verticalement, dont plus récemment grâce aux secteurs verticaux à structure légère et aux investissements dans des technologies de tiers avec une stratégie synergique. Notre industrie est en constante évolution – et l’une de nos forces réside dans notre capacité de cibler de façon proactive les perturbateurs du marché et de les mobiliser et de les accueillir en misant sur la créativité et l’innovation de Delmar. « : »

Les clients de Delmar faisant présentement affaire au Brésil n’ont aucune action à prendre, et ne verront aucun changement.  Si vous avez des questions au sujet de Delmar International Logistica S.A., veuillez contacter votre représentant Delmar local.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s