Mise à jour sur la grève des transports à Karachi

La grève des transporteurs qui a été déclenchée la semaine dernière afin de protester contre l’interdiction de circulation des véhicules lourds dans la ville de Karachi est maintenant terminée.

Le trafic portuaire était par ailleurs complètement paralysé en raison de cette situation qui s’était aggravée à un point tel que le port avait pratiquement atteint sa capacité maximale, alors que plusieurs conteneurs destinés à l’importation obstruaient la circulation de conteneurs destinés à l’exportation.

Nous avons été informés qu’il faudra attendre jusqu’à deux à trois semaines avant que la situation ne revienne complètement à la normale. L’accent est mis en premier lieu sur le dégagement des conteneurs destinés à l’importation plutôt que sur le traitement des conteneurs destinés à l’exportation qui seront acceptés au cours des prochains jours.

Delmar continue de surveiller la situation de près et de gérer le trafic du fret maritime selon le fil des événements. Il faudra toutefois s’attendre à ce qu’il y ait des retards jusqu’à ce que l’arriéré des conteneurs soit éliminé.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s