La campagne Go-slow des travailleurs de SAGT frappe le port de Colombo
15 avril 2017
Source: Daily FT
La campagne Go-slow du terminal de la porte d’entrée de l’Asie du Sud (SAGT) en raison d’un conflit sur leurs bonus, a affecté les opérations de Port de Colombo, ainsi certains navires le contournent. Depuis mardi, les opérations au terminal ont été plus lentes que la normale.
La direction de SAGT a été en contact avec les deux autres terminaux à conteneurs – Jaye Container Terminal (JCT) et Colombo International Container Terminal (CICT) – au port de Colombo et pourraient compter sur leur soutien pour assurer un impact limité sur le port de Colombo et ses clients.
Les sources de l’industrie de l’expédition ont déclaré que bien que le soutien du CICT et du JCT ait été prévu, plusieurs navires qui ne voulaient pas attendre ont contourné Colombo.
Delmar continuera à surveiller la situation, à gérer et à accélérer les expéditions au fur et à mesure que les événements le permettent, mais certains retards pourraient être attendus sur les envois du sous-continent indien en raison de la campagne continue lente et de ses résultats.
Des informations supplémentaires peuvent être obtenues en contactant votre représentant Delmar local.