COMMINUQUÉ DE PRESSE – LE GROUPE DELMAR ANNONCE DES NOMINATIONS IMPORTANTES AU SEIN DE SA HAUTE DIRECTION DES ÉTATS-UNIS

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE : 24 mars 2015
 
 
LE GROUPE DELMAR ANNONCE DES NOMINATIONS IMPORTANTES AU SEIN DE SA HAUTE DIRECTION DES ÉTATS-UNIS
 
 
ROBERT CUTLER, président-directeur général du Groupe Delmar, est heureux d’annoncer les nominations suivantes aux États-Unis :
 
 
frank2

M. Frank Bello a été nommé au poste de président, Delmar International (É.-U.). Cadre opérationnel dans la chaîne d’approvisionnement internationale ayant plus de 31 ans d’expérience, M. Bello sera responsable de l’ensemble des activités quotidiennes de l’organisation et relèvera directement du président-directeur général, M. Robert Cutler. Ancien Marine, M. Bello a passé la majeure partie de sa carrière à assumer des rôles en marketing, en ventes et à la haute direction. Spécialiste des douanes agréé aux États-Unis, M. Bello a agi comme partenaire au sein de l’entreprise Continental Cargo Logistics, rachetée plus tard par UTI Worldwide, où il a servi comme cadre supérieur pendant plus de 17 ans. M. Bello assumera ses fonctions à New York.

marc2M. Oscar Marc Schlossberg a été nommé au poste de vice-président, Gestion des échanges commerciaux. M. Schlossberg est un professionnel expérimenté de l’industrie qui a passé plus de 25 ans à assumer différents rôles clés de gestion et de propriété au sein de l’industrie de la logistique et du transit de fret. M. Schlossberg possède une grande expertise dans les domaines du fret aérien, des ventes, du service à la clientèle, du développement des affaires et des voies commerciales asiatiques. M. Schlossberg assumera ses fonctions à New York.

al2M. Albert Cataldo a été nommé au poste de vice-président, Solutions clients. Au début de sa carrière, M. Cataldo travaillait comme agent d’exportation pour Intercontinental Cargo, qui était alors l’un des plus importants transitaires de la région de la Nouvelle-Angleterre. Il a par la suite contribué à l’établissement de Fritz à Boston. En 1995, M. Cataldo s’est joint à Continental Cargo Logistics à titre de partenaire et de vice-président, et ce, jusqu’à ce que l’entreprise soit vendue à UTI Worldwide, au sein de laquelle il a occupé le poste de vice-président directeur de la mode et de la distribution. M. Cataldo est un courtier en douanes américaines autorisé et est détenteur d’un baccalauréat ès sciences en administration des affaires avec mention du Merrimack College. M. Cataldo assumera ses fonctions à Boston.
 
 

Le Groupe Delmar – Établi en 1965 comme courtier en douanes canadiennes à Montréal, au Canada, le Groupe Delmar emploie actuellement plus de 1000 professionnels dans 40 endroits différents dans le monde. Delmar offre aujourd’hui un large éventail de services, y compris les expéditions internationales de fret, le courtage en douane, la logistique des contrats, la gestion de la chaîne d’approvisionnement, l’entreposage et la distribution, ainsi que des services de consultation dans les échanges commerciaux.

Pour obtenir de plus amples informations sur ce communiqué de presse ou des renseignements généraux, veuillez envoyer un courriel à: press@delmarcargo.com ou visiter notre site Web au www.delmarcargo.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s